VENDREDI 16 NOVEMBRE À 20H30

ROCK / POP CHANSON

Fondateur du groupe mythique Kat Onoma, le guitariste-compositeur-chanteur Rodolphe Burger est aux confins du rock, du blues et du jazz.
Il développe depuis quelques années une carrière solo et multiplie les collaborations (l’actrice Jeanne Balibar, le musicien Serge Teyssot-Gay ou encore les regrettés Alain Bashung et Jacques Higelin). Pour son concert à la Maladrerie, il invite la contrebassiste Sarah Murcia à le rejoindre pour un voyage, entre voix et instruments, inspiré parla majestuosité du site.

1ÈRE PARTIE
François Guernier

Auteur, compositeur, interprète, François Guernier a fait les premières parties de Cali, Sanseverino, Benabar, Louis Chedid…En mélangeant chanson française, folk et blues, il nous emmène dans un univers caustique, fait de petites histoires à taille humaine.

Plus d’informations sur l’artiste et teaser sur le site « haute fréquence » :

http://www.haute-frequence.fr/Francois-Guernier-209

TARIFS
10€ / 5€
RENSEIGNEMENTS ET RÉSERVATIONS
03 44 15 67 62
maladrerie@beauvaisis.fr

Dans le cadre du festival Haute-Fréquence, organisé par la Région Hauts-de-France

Avec plus de 80 concerts répartis dans toute la région, le festival Haute-Fréquence propose une programmation éclectique de jeunes artistes prometteurs ou d’artistes confirmés. Organisé par la Région Hauts-de-France, ce festival se déroule du 9 au 24 novembre 2018.+ bloc marque Haute-Fréquence

 

Plus d’informations sur l’artise et teaser sur le site « Haute fréquence » :

http://www.haute-frequence.fr/Rodolphe-Burger

Crédit photo : Julien Mignot